vendredi 26 février 2010

Punckiop!!!

2 commentaires:

terence rerat a dit…

dsl mon petit chérie de n'intervenir que pour des critiques mais ton colosse mériterait d'être plus aboutis! quant à ton punkiop j'aimerais bien savoir comment tu est parvenu à une colo aussi étrange?!... le crayonné devait être sympa^^! sinon j'ais rien à redire sur tes boulot précédant, continu^^!

Noboseru a dit…

Tu ne me dérange pas du tout ma poule!!Pour le colosse c vrai qu'il mériterait être abouti surtout pour essayer de donner une impression de glace avec les éléments qui devrait en être!!Pour la colo du punkiop, c'est vrai qu'elle est étrange mais je ne pourrait pas te dire comment j'ai fait...des manipe étrange sur toshop probablement!!et pour le crayonner je suis dsl mais tu ne pourra pas le voir car il n'existe pas!!!^^