mercredi 9 juillet 2008

Jack...

3 commentaires:

Eclyps, a dit…

Bon, ca fait plusieurs fois que je passe par la sans laisser de message ^^. C'est super classe ce que tu fais la! j'aime beaucoup, c'est très frais , tes persos sorte pas mal de ce qu'on voit d'habitude pour certain, t'es balèze héhé! Qu'est ce que j'aimerais que tu sois encore la bas quand je vais y retourner...En tout cas chapeau tu déchires, je me régale à chaque fois que je passe sur ton blog =), t'arrête pas c'est que du bonheur pour les yeux!

Noboseru a dit…

Merci pour ton message, ça me fait plaisir et j'ai presque envi d'en versé une petite larme!!lol!!T'inkiet on rebossera ensemble d'ici un an peut être!^^

Clem's a dit…

C'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude mais ça montre que tu peux t'adapter facilement... Et c'est une qualité pour un dessinateur ! Allez @+ ! Au fait les gars, faudra qu'on se fasse la soirée Ratatouille un jour ! ;)